Le contrat multiservices

Vu par
Vu par
Bernadette FERRY
Représentante des locataires AFOC 89
Le multiservices, c'est quelque chose de très bien, cela manquait pour assurer le bon entretien

Je suis Bernadette Ferry, locataire chez DOMANYS depuis 36 ans... à l'époque c'était l'OPAC 89...et cela fait maintenant 36 ans que je me sens " chez moi" ici à Tonnerre.

Je suis représentante des locataires de DOMANYS pour l'AFOC (Association Force Ouvrière des Consommateurs) depuis 2014. Je fais le relais entre DOMANYS et les demandes ou problèmes rencontrés par les locataires. J'aide aussi aux demandes administratives pour les gens qui en ont besoin et je participe à de nombreuses commissions (CCAPEX, DALO...).

Le multiservices qui existe depuis mai 2021, c'est vraiment très bien. C'est ce qui manquait à DOMANYS parce que les locataires laissaient trop souvent les petits travaux non réalisés car il fallait trouver une solution par soi-même et payer de sa poche. Le Multiservices  a permis que tous ces petits tracas (fuite, serrure, prise ...) soient pris en charge et cela assure à DOMANYS que son patrimoine soit maintenu en bon état dans le temps. 

Au début, les rendez-vous n'étaient pas toujours bien respectés mais aujourd'hui, cela s'est vraiment amélioré. Maintenant, j'ai plutôt des retours positifs des locataires.

Il y a  aussi de nombreux autres services comme Papernest ou Acadomia...mais je ne suis pas sûre que les locataires les connaissent. Il faudrait davantage les informer.